Yoga Kundalini et Développement artistique

Nos Intervenants

Frédéric Gest

portrait-frederic-gest

Frédéric s’est formé comme professeur de Kundalini Yoga en Colombie en 2006 auprès de Hargobind Sing Khalsa et Hari Dev Kaur, créateurs du Happy Yoga de Barcelone. Directeur d’un centre « Happy Yoga » à Bogotá, il participe à plusieurs festivals de « Yoga et Fusion » en Colombie et dirige un restaurant végétarien pendant plusieurs années.

Actuellement professeur au sein de l’association Semilla, donne plusieurs cours hebdomadaires et divers stages dans l’année,  Yoga du son : le pouvoir guérisseur du son.

Soucieux de développer l’auto suffisance alimentaire, en milieu rural ainsi qu’en ville, et également le bien être lié à l’écologie, il s’intéresse à la permaculture et à la construction écologique.

Intervenant en :

• Kundalini Yoga
  • Doux Kundalini
  • Yoga en entreprises
  • Atelier du Kundalini et du pouvoir guérisseur du son

Voir la galerie de ses oeuvres

Diana Jaramillo

portrait-diana-jaramillo

Formée comme professeur de Kundalini Yoga avec Hargobind Sing Khalsa et Hari Dev Kaur et commence un travail personnel de recherche intérieur entre la peinture et la pratique de l’enseignement du yoga. Pendant plusieurs années travaille comme professeur d’arts plastiques en Colombie. Actuellement, elle approfondit sa recherche personnelle entre le kundalini yoga et la médiation artistique en Gestalt thérapie et deviennent praticienne en médiation artistique avec la base de la Gestalt thérapie.  Ce cheminement lui permet de fusionner les disciplines acquises, pour les mettre au service des autres à travers la création consciente pour la transformation et la connaissance de soi. Elle est aussi professeur de Shakti Danse ou Yoga de la Danse formée en 2015/2016 avec Sara Avatar Kaur.

Professeur de Kundalini Yoga et de Shakti Danse au sein de l’association Semilla, pour adultes, enfants et Yoga  prénatal .

Praticienne en médiation Artistique en Gestalt Thérapie.

Intervenant en :

• Kundalini Yoga
  • Stages Argile, peinture et méditation: Vers l’expression et connaissance de soi
  • Yoga pour enfants
  • Doux Kundalini