Yoga Kundalini et Développement artistique

yoga-kundalini-slider05

Semilla c’est d’abord des gens réunis autour de passions communes qui souhaitent gommer la frontière entre vie professionnelle et activités personnelles afin de les fusionner. Ces passions qui peuvent être des métiers, sont avant tout des façons de vivre et nous voulons les vivre pour nous même mais aussi pour les partager. Nous avons acquis des connaissances, durant notre vie professionnelle, dans des domaines variés qui se complètent et nous souhaitons utiliser ces expériences et les mettre au service d’un public le plus large possible.

Associer l’art et le yoga  à notre époque nous apparait comme une formule vitale pour l’évolution de la société. Il y a une urgence réelle de trouver des solutions efficaces pour améliorer les conditions de vie de beaucoup de gens. Des solutions pour le bien être physique, le mental et l’épanouissement personnel.

NOS VALEURS

La conscience
Le bien-être et la santé
La transmission du savoir pour permettre l’échange
Le Respect de soi et Le respect de la nature
L’équilibre
L’alimentation saine pour tous
Le fait de ne pas juger

Membres

L’association Sémilla est principalement composée de quatre membres fondateurs, Didier Lamy le président, Stéphanie Perrot professeur de yoga et secrétaire, Frédéric Gest professeur de yoga et Diana Jaramillo, professeur de yoga et artiste plasticienne. L’association Sémilla s’est établie à Dinan il y a 2 ans.

Associations amies

Happyyoga : Centre de formation de Yoga basé à Barcelone et qui délivre des formations au Kundalini Yoga en Espagne et en Amérique du Sud

maillette_logotemp

MLC Rance : Site internet de la monnaie locale du Pays de Rance