Yoga Kundalini et Développement artistique

Shakti Danse et Mandalas. 10 Décembre. De 10h à 17h

Shakti Danse cherche à développer l’harmonie intérieure créative et la grâce dans le mouvement. Elle réduit le stress et la tension, déteint et libère les blocages physiques mentaux et subtils tout en stimulant la force de vie de l’âme pour qu’elle puisse se manifester.

Un Mandala est une image circulaire, symbolique qui sert pour méditer et favorise la concentration, la paix intérieure et l’harmonisation avec ce qui nous entoure.Les fragments apparents font partie d’un tout et le tout fait partie essentiel du fragment.

La combinaison de la Danse du Yoga et le travail de création mandalas nous guide vers l’unité de nous-mêmes. Pour dépasser la dualité et la souffrance due au sentiment de séparation avec la nature et notre propre nature. Il  nous rappelle que tout est impermanent, interdépendant, composé de transitoire.

Il nous aide à nous relier à notre propre centre. Il nous amène à expérimenter un état de complétude.

Il n’est pas obligatoire de savoir peindre ou dessiner, seulement avoir l’envie de créer, de se connecter avec soi même et de réveiller cette partie d’intuition et d’imagination qui est en nous !

Tarif:  50 euros.

Repas partagé tiré du panier.

A bientôt!

Diana

Laisser un commentaire