Yoga Kundalini et Développement artistique

Shakti Danse et Argile. Samedi 25 mars . De 10h à 17h

affiche sahkti danse argile copierShakti Danse cherche à développer l’harmonie intérieure créative et la grâce dans le mouvement. Elle réduit le stress et la tension, déteint et libère les blocages physiques mentaux et subtils tout en stimulant la force de vie de l’âme pour qu’elle puisse se manifester.

Nous travaillerons les deux qualités de Shiva et Shakti, deux principes primordiaux qui habitent en nous. Shiva l’intention cosmique, le danseur, le principe masculin, Shakti la création, la danse cosmique, l’effet de l’intention de Shiva.

Le travail de l’argile va nous permettre par la suite de poser et fusionner ces deux qualités essentielles à travers nos mains, le toucher, la caresse, le pétrissage.

Pour ensuite se laisser guider par les formes qui émergent, se laisser surprendre et pouvoir

Transformer  et se transformer à travers ces formes émergeantes.

La conscience du souffle accompagne et anime les gestes et mouvements.

La combinaison de la Danse du Yoga et le travail de L’argile nous guident vers l’unité de nous-mêmes. Pour dépasser la dualité et la souffrance due au sentiment de séparation avec la nature et notre propre nature. Il  nous rappelle que tout est impermanent, interdépendant, composé de transitoire.

Il n’est pas obligatoire de savoir peindre ou dessiner, seulement avoir l’envie de créer, de se connecter avec soi même et de réveiller cette partie d’intuition et d’imagination qui est en nous !

Participation :   60 €

Repas partagé

 

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.