Yoga Kundalini et Développement artistique

Meditation et Mandala

MEDITATION et MANDALA
samedi 18 mai de 14h à 16h
à Dinan , Au Cœur du neuf.

Une pause pour prendre le temps de souffler, s’observer, se recentrer, reconnaître la beauté qui est en nous, la puissance qui nous habite et notre capacité à créer et à recréer notre vie à chaque instant, à chaque seconde qui passe dans le présent, ici et maintenant.


A travers de cette séance, je vous propose une méditation active à travers la création d’un mandala personnel. 
Le mot mandala vient du sanskrit et se traduit par le mot 
« cercle sacré ».
Le cercle est une forme sans début et sans fin. Un symbole d’unité, d’intégration, d’équilibre. Depuis que l’homme existe et dans toutes les cultures du monde il y a eu des représentations de mandala, dans les religions comme dans l’art, dans les jardins, dans les rituels sacrés.
Cette forme représentant le tout, est universelle parce qu’elle nous rappelle notre place dans le cosmos, le besoin d’être lié à l’autre et en connexion avec soi même ou avec le divin qui est en nous en lien avec le grand tout.
Le mandala sera utilisé comme un outil de détente, de méditation, de plaisir et d’harmonisation.
Une création personnelle et intuitive pour éclairer le mental, aider à la concentration, clarifier les idées, l’intuition et l’écoute de soi.


Avec Diana Jaramillo

Tarif à la séance : 35€
Réservations : 07.86.41.17.92

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.