Yoga Kundalini et Développement artistique

Dégustation de thé et Bain de Gong. Samedi 7 mars à 15h à Dinan.

 
Un voyage méditatif et sensoriel autour d’une dégustation de Thé et un Bain de Gong
 
Camille Ducret  des Ateliers du Thé et Frédéric Gest de l’Association Semilla, vous invitent à vivre une expérience unique, la mise en résonance de leurs deux pratiques lors d’un atelier de dégustation de Thé préparé selon la méthode traditionnelle chinoise et d’un Bain de Gong en liaison avec le Kundalini Yoga.

Ici le Thé est savouré autrement, en lien avec son ressentit. De son côté le son que produit le Gong est là pour nous harmoniser, il nous emmène parfois loin, explorer l’univers infini qui vit en nous. Lors d’un de Bain de Gong traditionnel il est déconseillé de boire de l’eau ou tout autre liquide juste après la séance, mais lors de cet atelier, l’eau du Thé aura reçu les vibrations du Gong et sera au contraire appropriée pour soutenir les sensations présentent dans le corps.

Le thé en question aura été  choisi de manière à favoriser l’ancrage et la stabilité, éléments nécessaire lors d’un Bain de Gong: il permettra à la fois “d’entrer” en méditation plus facilement et de retrouver une stabilité plus rapidement à l’issue de la séance de Gong. Les bienfaits du Bain de Gong s’en trouveront alors amplifiés.
Samedi 7 mars 2020 à 15h
Au Cœur du Neuf, 9 rue de la Chaux 22100 DinanTarif: 35€Réservation obligatoire: 06.72.35.86.06

Laisser un commentaire